PROCÈS DE SAADIA ET HUSEIN REPORTÉ AU 6 JANVIER 2016 POUR CAUSE DE « QPC »

Plus de 70 personnes ont répondu à l’appel au rassemblement du comité BDS France  34  soutenu par les partenaires du comité BDS France 34 à l’occasion du procès de Saadia et Husein.

https://www.youtube.com/embed/SwXJ8N9dkdA« >

Procès initié par la plainte de la LDH  avec comme parties civiles : la LDH, le MRAP, avec le BNVCA (Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme) dont le président n’est autre que l’ancien commissaire d’extrême droite, S. Gozlan. Ce personnage a fait son Alyia l’été dernier et dirige désormais ses attaques contre les militants BDS depuis Israël, Avocats sans Frontières dont l’avocat Goldnadel, second du CRIF, est également l’avocat du cyber terroriste Ulcan lequel a provoqué les interventions policières musclées contre notre ami Pierre Stambul et d’autres journalistes et enfin, la LICRA nouveau fer de lance du CRIF pour tenter de masquer que les attaques contre BDS sont téléguidées par Israël, mais personne n’est dupe.

IMG_9595

Le soutien est venu de nombreuses villes, Marseille, Toulouse (où 4 militants BDS France Toulouse passent en procès le 9 décembre prochain , sur plainte de… la LICRA); de Nîmes, Perpignan, Lyon, Villefranche sur Saône, des Hauts cantons (34), de Millau, de la Drôme, et même de Paris  avec Annie : les américains contre la guerre). Plusieurs militants de l’AFPS34, du MRAP Montpellier et même de la LDH ! Puisque vous le savez le nombre d’adhérents de ces associations qui condamnent cette plainte sont de plus en plus nombreux. Nous avons reçu également de nombreux messages téléphoniques et mails.

La collecte effectuée sur place, pour les frais de procès, s’est élevée à 253 €.

Les avocats de Saadia et Husein avaient déposé une QPC (Question prioritaire de Constinutionnalité) qui a été retenue par le tribunal et donc le procès est reporté au 6 janvier 2016.)

PROCÈS REPORTÉ AU 6 JANVIER 2016

En effet, un article de la loi « Gayssot » utilisée contre Saadia et husein est actuellement examinée par le conseil constitutionnel pour voir s’il est conforme à la constitution française.

explications de Me. Dominique Cochain qui avec , Me. Gilles Devers défend nos deux camarades.

https://www.youtube.com/embed/U2afxPWSPUw« >

VISUELprocès

Publicités

2 réflexions au sujet de « PROCÈS DE SAADIA ET HUSEIN REPORTÉ AU 6 JANVIER 2016 POUR CAUSE DE « QPC » »

  1. Nous sommes des milliers avec vous , courage et surtout le combat continu afin de faire connaître et reconnaître le droit du peuple palestinien . Merci au BDS 👍

  2. soutien total à nos 2 militants, courage, il y a du monde derrière vous, vous n’êtes pas seul, Merci à BDS également pour tout ce qu’il fait pour la Palestine et les Palestiniens, que Dieu vous garde !

Les commentaires sont fermés.