Pour nous rejoindre ou tout simplement poser une question n’hésitez pas c’est à cette adresse locale pour tout contact : @bdsf34
Site national : http://www.bdsfrance.org
Pour nous rencontrer directement, c’est tous les Mardis soir à partir de 18h15 au, 28 rue du faubourg Boutonnet.( Arrêt de tram Place Albert 1er (ligne 1) ou Cathédrale (ligne 4)) Montpellier.
Et nous sommes présents avec stand et chapiteau sur la place de la Comédie ! (devant le cinéma Gaumont)
je serais là, autant de temps qu’il le faudra, pour crier avec vous contre cet immonde massacre d’un peuple sur ses propres terres, puisque des écoles de l’onu ont été bombardées, qu’attendent les casques bleus pour agir? c’est insupportable !!!,,, mon coeur saigne.
nous nous verrons à nouveau samedi je le crains…
Merci Nelhai, à samedi.
Dan
un Genocide », c’est avec ce mot qu’on resume ce qui c’est passé dans notre famille « Abou Jamee », ou 28 personnes ont ete tues par les missiles israeliens qui ont cible leur maison de 3 etages, qui loge cinq familles au moment ou ils prenaient leur dejeuner pour casses leur jeune, 3 membres de la famille ont miraculeusement survecu, la plus part des victimes etaient des enfants et des femmes ,
au cours de plus de 15 heures depuis le crime, l’equipe de defence civile et des dizaines de personnes sont restes a la recherche sous les decombres en se servant de trois bulldozers.
au milieu des sentiments de colere et de mepris les palestiniens font les adieu aux martyrs dans une procession magestieuse malgres le risque des bombardements et dans leur esprit plusieurs questions se posent sans trouver des reponses satisfaisante…
Najma Abou Jamee