EUROBASKET 2015 :PRÉSENCE COMBATTIVE DES BDS POUR LE DERNIER MATCH À MONTPELLIER

Nous étions 70 pour dénoncer la présence israélienne à l’Eurobasket 2015 le soir du jeudi 10 septembre à partir de 18h30. Le match avait lieu à 21h ce qui nous a permis de diffuser nos tracts aux spectateurs sortants du match précédent. 4000 tracts ont été diffusés pendant l’ Eurobasket durant la semaine. Preuve est faite que le public sportif n’est pas totalement fermé aux problématiques politiques et à la Palestine en particulier.

IMG_9259

nous2

Vu l’impact de notre tweetstorm et les échos de nos actions dans les médias, les sionistes obéissant aux ordres de Netanyhaou se sont moblisés. D’abord sur tweeter où ils ont lancé une campagne « stop BDS » avec bien sûr comme toujours des propos insultants contre les uns et les autres. A Montpellier ils avaient visiblement payé une agence de com’ pour leurs visuels et mots d’ordres…Perla Danan la vice présidente régionale du CRIF était là évidemment, au premier rang à vociférer avec les autres de la LICRA etc.

Ca n’a pas manqué, là aussi grossièreté et vulgarité étaient présents (voir le slogan sur les dattes où suinte par tous les pores  la vulgarité du colon!), l’humour juif est d’un autre niveau !! Mais il est vrai que les sionistes ont perdu leur judaïté !

IMG_9252

Lors de la manif de la LICRA contre BDS France 34 ils  n’avaient pas pris les drapeaux israéliens pour faire croire que ce n’était pas les israéliens contre le BDS, mais là ils se sont défoulés, ils ont même chanté l’hymne israélien en hébreux et… la Marseillaise alors que tout le monde sait très bien que les sionistes se définissent d’abord comme juifs israéliens puis français…

sionistes2

Chacun  également constaté que la police avait reçu des ordres visant avant tout à nous cadrer (barrières et interventions menaçantes et physiques) pour nous repousser alors que les sionistes qui venaient en contre-manifestants n’avaient pas de barrière…

Peu importe nous avons joué de finesse et nous sommes déplacés sur la longueur de la rue afin de distribuer nos tracts et discuter avec les supporters.
12002769_1194730690542263_7521064976302902673_n

Publicités