CAMPAGNE CONTRE MEHADRIN CHEZ LIDL : 24 JANVIER 2015

Nouvelle action de boycott contre Mehadrin chez LIDL par le Comité BDS France34 – Montpellier.

Nous étions 23 cet fin d’après midi pour aller protester et dénoncer la présence des produits israéliens chez LIDL. Cette fois-ci c’est le lIDL de la rue de l’industrie dans le sud de Montpellier qui était la cible de notre action. Pamplemousses (Jaffa) et Avocats de chez Mehadrin, Oranges et lingettes pour BB marque « Toujours » made in Israël.

En début de semaine nous avions envoyé un long courrier aux deux directions Régionales qui couvrent le sud, de marseille à presque Toulouse.

Le responsable du magasin à qui nous avons remis copie du courrier nous a dit qu’ils avaient reçu des consignes pour retirer progressivement les produits israéliens… vrai ou intox ? la suite le prouvera.

Nous sommes restés une heure, avons distribué des tracts et reçu un très bon accueil. Ce magasin est près du quartier populaire de St. Martin où les habitants sont sensibilisés à la question palestinienne.

groupLIDL24jan2015

béziers beziers2

les amis-es de Béziers sont venus-es en renfort…da

cliquez sur l’image pour agrandirMicrosoft Word - tract.docx début IMG_7012

de nombreuses interventions d’explications qui sont aussi l’occasion d’apprendre à parler en public…naima panneaux produits rdapeau rere

Publicités