Actions contre l’agression israélienne : samedi 28 juin

Nous avons décidé de réagir à l’agression israélienne en Palestine (10 morts, plus de 50 blessés, près de 400 arrestations, saccages, vols (!) etc… par l’action. Le boycott est notre « arme » contre Israël !!

10h MATIN : ACTION DE BOYCOTT CONTRE LA PRÉSENCE DE DATTES ISRAÉLIENNES

Nous étions passés deux fois l’an dernier et une nouvelle fois la semaine dernière dans une dizaines de commerces du Plan Cabanes où vivent et se rassemblent de nombreux arabes.

magasinDATTES

Nous avons eu le plaisir de constater que plusieurs magasins refusaient délibérément de vendre des dattes israéliennes mais que trois d’entre eux le faisant en connaissance de cause. Nous avons expliqué et aussi expliqué aux clients la gravité de cet acte. Nous leur avons demandé de peser de tout le poids sur la patron du magasin pour qu’il cesse de vendre ces produits. Nous avons également fait un tout du marché où nous n’avons trouvé aucun produit Mehadrin…

400 tracts distribués…

Cette action a reçu un accueil très chaleureux des clients des passants et des personnes assises aux terrasses des cafés qui ont applaudi les interventions ! L’après midi nous avons eu des échos au stand de l’action du matin qui a surpris et fait beaucoup parlé d’elle avec sympathie. IMG_4747 IMG_4720 applaudi MARCHÉ1 IMG_4723 autremagasin

14h30 STAND L’APRÈS MIDI place de la Comédie

BARBARIE

IMG_4779 IMG_4772 IMG_4776 IMG_4775 IMG_4781

 

 

Publicités