Des sanctions contre Israël !

Rassemblement appelant à la levée du blocus de Gaza, au soutien à la résistance palestinienne et aux « Sanctions contre Israël ».

Le « cimetière des enfants de Gaza » avec les prénoms des enfants assassinés lors de l’hiver 2008-2009, les saynètes de la vie quotidienne des palestiniens aux checkpoints ont été montés par BDSF34. Les signataires ont réaffirmé leur exigence d’interdiction de la journée sioniste dite de Jérusalem et la suspension du comité de jumelage avec la ville israélienne de Tibériade tant qu’Israël refusera de reconnaître les droits fondamentaux des palestiniens :

– La fin de la colonisation de Cisjordanie et Gaza

– L’égalité absolue pour les Palestiniens d’Israël

– Le retour des Réfugiés.

Nous, citoyens de la ville de Montpellier, des départements de la Région Languedoc-Roussillon, demandons aux élus de : BOYCOTTER la manifestation sioniste de la Journée dite de Jérusalem à Montpellier en Juin, REFUSER de subventionner avec l’argent des contribuables toute manifestation sioniste de ce type SUSPENDRE les accords de jumelage entre Montpellier et la ville israélienne TIBERIADE.

Les signataires : APLR, AFD, Les Alternatifs, ATTAC Montpellier, BDSF34, CCIPPP34 ,CIMADE, CMF , GA, MAN , MRAP (Comité Montpellier), NPA, PG, SOLIDAIRES 34, UJFP.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Des sanctions contre Israël ! »

Les commentaires sont fermés.